11 cours pasteur, 33000 Bordeaux
Disponible de 10h à 19h
07 56 88 28 20
Isis Chabut
thérapeute intuitive
 
11 cours pasteur, 33000 Bordeaux
 
Disponible de 10h à 19h
 
07 56 88 28 20

Thérapie intuitive à Bordeaux (33000)

La Thérapie intuitive

La Thérapie Intuitive est une technique qui permet de travailler directement sur les structures inconscientes et sur la mémoire émotionnelle des personnes.

Pour aller à l'origine de la problématique, du symptôme ou du blocage, je vais littéralement "lire" l'information contenue dans l'inconscient et la mémoire de l'individu et utiliser le dialogue intuitif et l'énergétique pour accompagner la personne à transformer et changer l'information, la structure ou le pattern bloquant.

La Thérapie Intuitive® est une technique psycho-energétique et émotionnelle unique et efficace qui permet de libérer facilement et avec précision les schémas inconscients et les mémoires qui nous bloquent.

C’est à partir de nos schémas inconscients (qui prennent leurs origines dans nos mémoires) que se crée 90% de notre vie et de notre réalité. Cela signifie que si votre inconscient, pour des raisons qui lui sont propres, n’est pas aligné avec vos désirs conscients, vous passez à côté de votre vie.

De plus, tous les symptômes physiques, émotionnels et psychiques prennent naissance dans l’inconscient.

 

Que ce soit votre forme physique et santé, votre niveau de vie, vos relations, votre sommeil, vos succès et échecs, vos désirs, l’amour que vous vous portez ou que vous portez aux autres, vos comportements, vos addictions, vos conflits avec les autres, votre carrière et métier, votre abondance, etc... tout prend origine dans votre mémoire émotionnelle inconsciente.

 

L’INCONSCIENT

 

L’inconscient est composé d’une mémoire phénoménale qui contient non seulement tout ce que vous avez vécu et ressenti depuis votre conception mais aussi tout ce que vos ancêtres ont vécu et ressenti (depuis les tous premiers) et tout ce que vous avez vécu dans d’autres vies sur terre et ailleurs, ainsi que la mémoire collective.

Votre champ informationnel inconscient a enregistré non seulement tous les événements mais également l’émotion, le point de vue qui a été vécu avec et la croyance qui en découle.

Il est relié à la mémoire akashique, banque de donnée de l’univers, appelé par les scientifiques le champ A (cf Ervin Laszlo, Science et champ akashique, édition Ariane). Et en cela, il contient aussi les mémoires collectives

Comme il est branché sur la survie de l’individu et de l’espèce, il créé ses propres règles et solutions à partir de ce qui l'a vécu et de son interprétation.

 

>> Exemple

Dans la mémoire d’une personne sans argent, on va retrouver par exemple des faillites ayant entrainé de grandes souffrances ou la mort, des privations de liberté ou d’amour en lien avec l’argent et des problèmes de valeur.

La Thérapie Intuitive va, dans ce cas, mettre en lumière la mémoire émotionnelle bloquée.

 

METHODE DE LA THERAPIE INTUITIVE

 

La Thérapie Intuitive est basée sur le non-jugement et la bienveillance, l’accompagnement est entier et total.

Je ne donne aucun conseil, ni aucune directive, je me contente de lire ce qu’il y a derrière la problème et d’accompagner la personne vers son objectif de changement. L’information n’est rien, c’est la transformation qui est tout. 

J’utilise tous mes sens subtils et ma sensibilité ainsi en éveil pour accéder à l’autre (toujours avec sa permission). J’ai donc l’accès complet dans ce qui a été vu, entendu et ressenti par l’autre, s’il me le permet.

 

C'est donc un travail à la carte, très précis et très pertinent car il offre une vision unique sur chaque problématique. En effet, nous sommes absolument uniques et nos fonctionnements sont le résultat de nombreuses histoires de vies personnelles et ancestrales. Cela signifie donc qu'un protocole créé pour l'un peut ne pas fonctionner sur l'autre.

En Thérapie Intuitive, comme nous accédons à une information directe et précise, qui est propre à la personne qui vient consulter, le résultat est donc direct et précis.

En effet, le champ informationnel de la personne nous montre non seulement la problématique et son origine mais nous offre également la solution la plus pertinente pour la personne. Nous pouvons ainsi non seulement travailler sur tous les schémas de vie récurrents, mais également sur tous les symptômes physiologiques (douleurs, rides, cheveux blanc,...)


 

 

QUESTIONS

 

> Les personnes me demandent souvent combien de séances?

Ce qu’il faut savoir c’est qu’une séance apporte toujours un résultat. Parfois le problème est réglé en un rien de temps, parfois il présente plusieurs couches de mémoire et cela demande l’heure entière, parfois une deuxième séance.

Je parle ici de sujet précis mais le résultat est toujours là. Plus on est habitué à utiliser cette technique, plus cela ira vite car la personne sait qu’elle vient pour changer et n’offre ainsi aucune résistance.

Certaines personnes viennent avec 3 sujets précis à traiter et cela se fait dans l’heure.

 

> La Thérapie Intuitive, c’est pour qui ?

C'est pour tout le monde et pour tous les différents objectifs.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

source: École de Thérapie Intuitive http://www.lecole-de-therapie-intuitive.fr/

 

Diplômée de l'École de Thérapie Intuitive

  logo-fond-bleu-decoupe_edited.png

 
 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.